Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les soeur liseuse
28 mai 2016

Mon top 10 de mes livres préférés

Salut tout le monde ,je vous retrouve pour mon top 10 de mes livres préféré. Ce top 10 peut trés vite changée . Mon préféré est le numéro 1 mais j'ai d'autres livres que j'adore qui ne fond pas parti de ce top .
10.Uglies Scott Westerfeld
9.les filles au chocolat Cathy Cassidy
8.Le silence de Mélodie Sharon M.Draper
7.le joyau Amy Ewing
6Nos âmes jumelle Samantha Bailly
5 .paranoïa Melissa Bellevigne
4.Soeurs sorcières Jessica Spotwood
3.La sélection Kiera Cass
2.La guerre des clan Eric Hunter
1.Harry Potter J.K rowling

Je n'ai pas pu mettre toute les photos car j'ai prêter certain livres à mes amis .
Voila, j'espére que sa vous à plus .
Au revoir
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
les soeur liseuse
Publicité
Archives
Catégories
Pages
Publicité